CARNAVAL 2014 c'est reparti mon quiqui!!

Publié le par les Béarnais

 

 

 

DSC02571DSC02576

 

Nous vous présentons notre bonhomme Carnaval...le MINION!! de " Moi, Moche et Méchant" Maman a bossé dure depuis 1 mois et demi pour le terminer à temps, mais pas toute seule heureusement!! Tout le monde aide à son installation sur le camion.

 DSC02611

Les copines et le copain!....il semblerait que Luisa est "piqué " Raphaël à Charlotte....Dans l'ordre il y a Raphaël, Charlotte, Lili et Louisa!!

DSC02625

 

 

La version Colombienne du chasseur de papillons de ces dames!! Le Papaoutai!

 DSC02670DSC02674DSC02679DSC02704DSC02735

 

Notre fille a participé à la flashmob avec tout le monde sur la musique de YMCA de Village People!!

 

 

DSC02747DSC02752-copie-1 Et voilà le Minion a été encore brûlé en place publique cette année!! Luisa aime aussi la version française des carnavals!! car il ya  des bonbons et des gâteaux à la fin !!

A l'année prochaine! Et maman dans tout ça...elle aussi était déguisée en papillon, mais je vous épargne les photos car c'est pas beau à voir...mais plutôt à faire peur!! Quoique la maison de retraite a bien aimé mon costume, et m'a gentiment demandé de m'envoler!!! Euh Là, faut pas pousser le bouchon trop loin Marcelle!! On a passé une chouette journée avec une grande pensée pour Louis (le mari de Claudine) qui nous a quitté brusquement, il y a quelques jours, lui qui avait tant fait pour le carnaval, il y a quelques années!

Publié dans La Vida

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai adoré les photos. Luisa tu es superbe !!!!<br />
Répondre
Q
<br /> Bravo pour toutes ces jolies photos de carnaval, nous voyons que votre fille s' amuse bien, ça fait plaisir à voir.On vous embrasse fort tous les 3 ,à bientôt. quétou<br />
Répondre
M
<br />
Répondre