Une artiste en herbe !

Publié le par les Béarnais

 

2014-03-23 15.25.402014-02-25-18.02.36-copie-1.jpg

Voici les nouvelles oeuvres de Luisa...un miroir et un tableau pour la fête des grands-mères, avec des pompoms!! Elle est comme sa mère , et adore créer....le nouveau projet est en route mais chut!!!

Nous avons trouvé dans notre boite aux lettres un journal !!!!On s'est demandé pourquoi???? Mais on a trouvé un article du Carnaval de sauvagnon sur une page de gauche, où notre Cacahuète était en photo!!!

Trop fière la maman...et le papa... !

Et sur la page de droite c'était Papy Yann qui était en photo....trop célèbre la famille !!

article carnaval la République des P 001-copie-1

On dit Merci Martine car je suppose que c'est elle!! Là elle bosse un peu....elle tient un stand comme nous a dit notre fille !! non juste un bureau de vote !! Et pourquoi elle se présente pas , dixit notre fille....réponse car elle veut lire plein de livres...NA!

Bon on continue Luisa a découvert Vivaldi et est  allée à deux concerts avec sa classe...Elle devient mélomane, car elle a dit qu'elle avait beaucoup aimé cette musique! N'en déplaise à son père!


Publié dans La Vida

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il faut rendre à César ce qui n'est pas à moi ...j'avais découpé l'article pour te le donner demain(désolée pour papy mais je ne l'avais pas repéré...<br /> <br /> <br /> sinon en effet me voilà libre de mon temps ,et à moi les policiers nordiques et autres découvertes littéraires,et les balades avec les copines <br />
Répondre