Coup de projecteur !!

Publié le par les Béarnais


COUP DE PROJECTEUR sur une superbe équipe.....celle de mon ancienne école Matisse à St Ouen l'Aumône...ecole Matisse 001.

Pour les nouvelles copines du Béarn....quand je vous barbais avec mon ancienne équipe....et ben les voilà!!!! bon il manque Brigitte , partie à Moissac pour ses dernières années dans l'enseignement.....je n'ai pas trouvé sa trombine dans mes p'tits papiers!!

Isa 001Chris 001Cath 001Sylv 001Fred 001 Et ce fût un vrai bonheur de toutes les retrouver pour un petit resto 6 ans après et au complet!!! Bon dans l'ordre Isabelle, Christine et Catherine qui prennent leur retraite l'année prochaine, Sylvie et Frédérique qui quittent l'école pour d'autres horizons, changement de type de poste pour Sylvie peut-être et changement d'école pour Fred. Isabelle n'a plus qu'à tenir la barre bien droite, elle deviendra la plus ancienne dans un an... En tout cas , moi j'ai aimé travailler avec chacune d'entre-elles, elles m'ont beaucoup apporté, elles m'ont supporté....je peux le dire on était une vrai équipe pédagogique avec chacune sa couleur, son tempérament , ses idées, et du courage pour me supporter, car je sais que je peux être casse-bonbon qu'en cela me prend!!! A toutes bon courage pour cette fin d'année...Brigitte et Alain on pense aller vous voir cet été....Merci pour tout ce que vous m'avez donné !!! Et je souhaite à toutes les enseignantes de France et de Navarre d'avoir une équipe comme ça!!! Pour les filles, vous vous demandez comment j'ai vos photos...AH AH, fallait pas me faire  ce super petit album pour mon départ avec toutes les photos des équipes d'écoles maternelle et primaire et pleins de p'tits mots....Mais sincèrement,  vous n'avez pas changé et surtout ne changez pas....les années coulent sur vous sans laisser de traces!! Le mot de la fin VIVE LA RETRAITE, pour moi cela sera à 75 ans ou 77ans, si on passe à 44 annuités!!! OH SECOURS! Je vais me réserver un déambulateur à la pharmacie demain......  
 

Publié dans Enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai enfin trouvé l'article, internet c'est super, on dévie très vite sur tous les articles intéressants du blog ! merci pour tes appréciations, c'est vrai qu'on formait une bonne équipe. Mais la<br /> vie nous pousse à nous bouger un peu pour ne pas trop ronronner : Fred part à Mériel en CM, 10' en vélo !!!et... j'ai obtenu un poste de stagiaire pour un an au collège du Bel Air à Franconville<br /> comme...prof-documentaliste, enfin !! profite bien de l'été et de tes amis libérés pour les vacances et bon courage dans tes nombreux projets. Je t'embrasse sylvie
Répondre
L
<br /> Tu vas etre étonnée!j ai réussi à trouver ton blog et j arrive meme à te répondre.Tu avoueras que j ai progressé!(il reste l accent circonflexe).<br /> <br /> <br /> Nous avons toutes été heureuses de te retrouver en grande forme et toujours aussi battante.Ton commentaire sur l équipe a touché chacune d'entre nous.Il faut dire que nous avions un très très bon<br /> manager.<br /> <br /> <br /> On pense à vous et on croise les doigts!<br />
Répondre
C
<br /> Super contentes nous aussi de retrouver notre dirlo restée si peu de temps!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Toujours aussi dynamique et jeune!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les années passent et nous restons ensemble, finalement la banlieue c'est pas si mal!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On espère visiter un jour votre coin de paradis<br /> <br /> <br /> on croise les doigts pour vous :-)<br />
Répondre
C
<br /> Ca  fait plaisir de voir  qu'il n'y a que des enseignants en arrêt maladie pour dépression (en ce moment dans mon entourage proche j'en connais 2).<br /> <br /> <br /> Isa, à moi tu ne m'as pas barbé avec tes copines mais je suis contente de les connaître!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre